SORTIE DU PREMIER EP D’HOVER DUST !

Le 16 mai, Hover Dust a sorti son nouvel EP. En studio depuis l’été dernier, le duo francilien offre cinq titres puissants et ouvre les portes de son univers où s’entremêle avec ferveur toute une palette du rock.

Si Hover Dust assume un big-rock décomplexé, les deux compères se sentent à l’étroit dans les cases. Rock, folk, country ou blues, ils préfèrent laisser libre cours à leurs envies et mélanger allégrement leurs influences du moment.

Une guitare puissante, une voix écorchée et une batterie déjantée, les deux Pierre puisent leur énergie et leur puissance dans un minimalisme exacerbé. Chaque morceau est une histoire, un portrait, une tranche de vie que les deux compères dessinent à coups de riffs affutés et de rythmes entêtants.

Les cinq titres vous invitent à un road-trip à la Kerouac au cours duquel vous rencontrerez tour à tour un ado fugueur (Back to the wall), une star déchue (Little former Glory), un romantique (Glastonbury spleen), une âme en peine (The other one’s world) et un ami un peu trop fidèle (Earl).
Pour enregistrer la basse et les choeurs de ce nouvel opus, le
groupe a pu compter sur un hôte de marque, le bassiste de Bukowski, Julien Dottel.

Après avoir fêté la sortie de son EP le 14 mai au Covent Garden d’Eragny, Hover Dust s’apprête à reprendre la route et écumera les scènes de France jusqu’à la fin de l’année.
En parallèle, le duo entre en studio au cours du mois de juin afin d’enregister un single aux parfums particuliers dont la sortie est prévue le 13 novembre 2016.

Sortie du nouvel EP !